Les activités incontournables à faire en Jamaïque

Située en région caribéenne, la Jamaïque fait partie des îles les plus belles de cette destination. La Jamaïque est une lieu très attirant au regard de son paysage bordé de vastes plages au sable blanc, sa végétation plutôt dense et son décor digne des Caraïbes. Ce lieu propose de nombreux activités pour le plaisir de sa population et de ses touristes. Si vous cherchez une destination pour vous détendre et que par ailleurs vous êtes un fan de Bob Marley, la Jamaïque est pour vous.

 Les activités phares de la Jamaïque

Chez Bob Marley, les lieux à visités ou les activités à pratiquer sont nombreux, ce qui pourrait vous mettre dans l’embarras du choix.

En tant qu’amoureux du Reggae, vous pouvez commencer par visiter le musée de l’icone de ce style musical, B. Marley. Situé à Kingston, précisément au 56 Hope Road, ce musée est un des endroits à voir absolument. Vous y trouverez tout sur cet artiste, albums, récompenses, etc. Ensuite, votre exploration jamaïcaine peut se poursuivre par la pratique des sports nautiques. Visiter l’île toute entière à bord d’un voilier, c’est bien mais à bord d’un radeau c’est encore mieux. Profiter de cette opportunité pour faire quelque chose de nouveau comme ramer sur un radeau de bambou. Pour un séjour encore plus agréable, étalez vous sur le sable blanc des plages de la Jamaïque pour vous amusez et vous détendre. La Jamaïque, c’est tout un paradis impossible à visiter en un seul jour, prenez donc votre temps pour vous faire votre propre idée de ce lieu envoûtant.